patapon Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
--> HAPPY SIMPSON <--

Répondre au sujet    patapon Index du Forum » série télévisé » les simpsons Sujet précédent
Sujet suivant
--> HAPPY SIMPSON <--
Auteur Message
liteover
Invité

Message --> HAPPY SIMPSON <-- Répondre en citant
Alala, cette série : c'est de la BOMBE. Pour se qui ne connaisse pas, je vais vous présenté les personnage :
pour commencer, voila homer, le père de famille, et grand buveur de bière.                            

ensuite, marge, la mère de famille et maniac de la propreté.                                 

Puis bart, le fils rebelle qui enchaine connerie sur connerie:                                  

mainetant, la fille lisa, élève model, et joueuse de saxophone.                              

Puis pour finir, le bébé maggie, la dernière des simpson :                        

et puis bien sur, le chien et le chat Very Happy :

Bon .... je pourait aussi présenté toute la ville (springfield) mais, si vous voulais vrément tout savoir, regardé les épisode sur W9 le soir a 7h30, ou sur http://www.buzzmoica.fr/index.php?option=com_seyret&Itemid=54&task=…
Voila,  pour votre attention et et a bientot

PS: je peut éventuellement mettre des video des simpson sur le forum, si on me fait la demande.

a+ tout le monde. Okay

Mar 26 Mai - 13:23 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 26 Mai - 13:23 (2009)
O'Pak
Genin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,14

Tu voudrais pas nous poster tout les episode mdr ?!

Mar 26 Mai - 13:55 (2009) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
liteover
Invité

oulalala, en sachant que ya 18 saisons, je risque d'avoir un peu de mal, alors voila le marché, je mé tout les épisode, si tu mé tous les naruto ^^   mdr bonne chance. Okay

Mar 26 Mai - 13:58 (2009)
O'Pak
Genin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,14

Dac mais tu les regarde tous se soir

Mar 26 Mai - 14:03 (2009) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message --> HAPPY SIMPSON <--

Aujourd’hui à 06:49 (2018)
Répondre au sujet    patapon Index du Forum » série télévisé » les simpsons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation